Les Amis D'Adamo Walti

ASSOCIATION LES AMIS D’ADAMO
Secrétariat
40 rue des Gravière
33600 PESSAC

Vous retrouverez sur cette page les comptes rendus des diverses réunions du bureau. N'hésitez pas à nous rejoindre, pour poursuivre l'œuvre d'Adamo Walti. Bienvenu.

 Réunion du 4 décembre 2021

Cette réunion informelle qui a eu lieu à Etrechy, lors d’un casse-croute fraternel sur le nouveau lieu d’hébergement des chevaux, est la première d’une longue série, qui verra le jour en 2022. Etaient présents : Leo Crozzeli (président), Gilbert de Keyser (trésorier), Odette Hamel (secrétaire), Olivier et Tanja Sladky, Jean Michel Duarte, Albert Hamel, Sylvie Barroso et excusés, Damien et Valère Walti.

Nous avons fait le tour des évènement, depuis ce 12 novembre ou Damien a fermé définitivement les portes de Walti Stable d’Etrechy. Triste journée, mais sans doute nécessaire pour enfin faire le deuil (avec beaucoup de mal). Proposition d’Olivier, retenu par le groupe, de mettre en place pour le mois de mai 2022 un concours chez Valère, le tout nouveau Walti Stable. Tout le matériel est déjà sur place. Excellente occasion pour se réunir et en faire la première grande fête avec un trophée Adamo Walti. Gilbert annonce son passage chez Valère le lundi 6 décembre pour faire le point sur la suite de l’histoire et sur l’idée de rééditer le premier livre d’Adamo (déjà vu avec Damien). Ce fut une journée nostalgique, empli à la fois de tristesse et de joie. Adamo était là virtuellement, mais tout le monde a regretté son absence. Il est des êtres qui ne sont pas faciles à oublier.

Nous souhaitons à tout le monde de bonnes fêtes de fin année, de la part de tous les amis d’Adamo,
Pour le comité
Gilbert DE KEYSER

 

Attachments:
Download this file (reunion 4 decembre 21.pdf)reunion 4 decembre 21.pdf[Rencontre du samedi 4 décembre 21]144 kB

Actualités

 REPAS ANNIVERSAIRE HOMMAGE A ADAMO

Salut les amis,

Tout d’abord, il me faut vous présenter des excuses pour mon absence au repas de ce samedi 21 mai. Je suis inexcusable et franchement catastrophé, d’autant que j’avais organisé ce voyage depuis des semaines. Sauf que j’étais resté sur le dimanche 22 et non pas le samedi 21. J’avais réservé mon repas et pour tout dire je suis bien arrivé à Etrechy, mis à 20 heures. Freud parlerait sans doute d’un acte manqué… J’ai vu les photos. Il y avait du monde et tous avaient la banane. Adamo n’est pas mort. Il continue à vivre dans nos esprits et dans nos cœurs.

Lire la suite...